18/01/2010

Déviations sur déviations

Depuis le mardi 12 janvier, tous les bus passant sur la chaussée de Bruxelles à Dampremy, Lodelinsart, Jumet sont déviés.

Une semaine avant, un membre du personnel du dispatching est venu nous expliquer les déviations pour les lignes 50-51-42-63-60-85 et 172.

J’avoue que avant d'avoir regarder les affiches de déviations, je ne comprenais pas pourquoi on était venu nous les expliquer… Quand j’ai vu les tracer j’ai très vite compris….

La ligne 85 est un nouveau tracé, le 60 va sur la ligne 41 pour dévier sur le ring, le 50-51 garde la même déviation avec rajout de la ligne 18 pour 2 arrêts en plus. Le 42 et 63 partent des beaux arts comme un 50 et de Drion nouvelle ligne jusqu’au Carrefour de Jumet. Le 172, je n’ai pas regardé car je la fait 2 fois l’an.

Le client a été perdu toute la première semaine. Je le constate car j’ai reçu énormément de demande de renseignements.

Une chose qui m’a fait bien sourire. J’ai pu constaté une grande différence entre les connaissances du dispatching et des chauffeurs. Les membres du dispatching sont fort basé sur les noms de rue. Les chauffeurs, eux, sur les nombreux commerçants et bâtiments communaux du trajet.  C’était assez comique lorsque les 2 parties essayent de se comprendre. 

images

09:29 Écrit par La vraie dinde dans Boulot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.