09/07/2009

Soldes chez Prémaman

Et oui, c’est enfin la saison des soldes. Pour le premier week-end des soldes, nous avons été à Prémaman de Vielsalm dans les Ardennes, nous étions en vacances là-bas.

Une affiche indiquaient: «à partir de 5 articles: 70%» (sous certaines conditions). Nous avons profité. Pour moins de 23€ nous avons acheté : 2 ensembles 18 mois (pantalon+t-shirt longues manches) + 1 salopette 12 mois + 1 t-shirt longue manche 12 mois et un pyjama 12 mois.

Ce mardi 7 juillet, j’ai voulu y retourner au Prémaman de Gosselies. Et voilà, les affiches ont été retirée, il ne reste que les simples affiches signalant les étiquettes vertes 70%, rouge 50% et bleu 30%.

Bien sûr, pour des ensemble garçon 12 ou 18 mois, il ne reste quasi rien (3 articles mais soldés à 30%). Pour les filles, il y a des rayons entiers avec des meilleures offres!

Je n’ai rien acheté car j’ai entendu une vendeuse dire à une autre vendeuse: «Surtout ne remet pas les affiches à partir de 5 articles à moins 70%, car la direction nous a demandé de remettre tout en réserve. Et je suppose qu’on devra les remettre en fin des soldes».

Est-ce que j’ai mal entendu ou pas ? Pour vérifier cela, j’attendrai la fin des soldes.

Et si ca s’avère vrai, je serai complètement dégoutée de Prémaman pour son manque de professionnalisme surtout que je suis quasi sûr que l’offre de ces affiches commençaient a partir du 1er juillet jusqu’au 31 juillet.

premaman

06:15 Écrit par La vraie dinde dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : soldes, filles, garcon, solde, offre, verifier, premaman |  Facebook |

Commentaires

Prémaman est ultra cher. pour des vêtements qu'un enfant met très peu, ne vaut-il pas mieux acheter ailleurs?

Écrit par : Danielle | 05/08/2009

Les commentaires sont fermés.