12/06/2009

Quatre semaines de boulot

Ca fait déjà quatre semaines que je retravaille. 

J’ai retrouvé pas mal d’habitués, heureux de me revoir. Ca m’a beaucoup touché. Et sincèrement, je suis contente de les revoir. 

Les grèves qui ont eu lieu… Sur les 5 jours de grèves où j’étais en service, j’ai travaillé 4 jours. Pourquoi je n’ai pas tout le temps travailler? J’ai voulu suivre une réunion de grève (ha curiosité quand tu nous tiens).  

Néanmoins, je ne félicite pas, ni ne remercie les «clients» qui m’ont insulté tous les jours de grève. Je comprends qu’ils ne sont pas contents de ces grèves, mais ils peuvent au moins avoir un minimum de respect pour le peu de chauffeurs qui travaillent.  

Je comprends tout à fait les clients mécontents : mon mari doit se débrouiller pour le trajet au boulot. Il prend le bus. Une partie de moi me dit, «va au boulot tu es professionnelle» et l’autre dit, «tu es une épouse et une mère de famille profite de cette journée de grève». 

Au dépôt, il y a eu aussi pas mal de changements. Il y a plein de nouveaux chauffeurs.. J’ai aussi croisé sur les lignes des nouveaux contrôleurs. Le chef du dépôt a changé aussi …

Que de changements…

tec

10:38 Écrit par La vraie dinde dans Boulot | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.