27/05/2009

Terrible semaine

La semaine qui vient de s’écouler était terrible.

Sur le point de vue professionnel, certains clients ont été ingrats et désagréables. Mercredi était la pire journée. Le service avant le mien, n’était pas passé. Et bien entendu, j’en ai pris plein le grade: diverses insultes et gestes grossiers.

Et au point de vue privé, mon petit ne mangeait plus beaucoup sur toute la semaine (1/3 de ses repas et encore). Mon mari et moi-même étions très inquiets. Après une visite chez le pédiatre ce lundi, celui-ci nous a rassuré.

Je vous assure que j’étais qu’en même inquiet au boulot concernant mon petit Wistiti. Heureusement que j’avais de temps en temps des nouvelles via le gsm pour être un peu rassurée.

Ha oui j’oubliais de signaler, mercredi, une cliente me demande si j’ai du temps à lui consacrer malgré les 10 minutes de retard. Je lui dis oui, ne sachant pas pourquoi. Et voilà, elle m’a payé 1.30€ en petite monnaie, les 2 plus grandes pièces étaient des 10 centimes… (preuve en image).

090520_093639

 

13:22 Écrit par La vraie dinde dans Boulot | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

On n'a pas le droit de faire cela. Il existe, mais je ne sais plus où, les "coupures" minimum qui sont autorisées selon ce que l'on a à payer. On avait cherché cela pour nos "chers" élèves qui nous payaient des sommes assez importantes en toute petite monnaie; Informez-vous.Courage. les clients sont INSUPPORTABLES mais à votre place, je me demande ce qu'ils feraient. Ces comme ces gens qui exigent des draps neufs tous les jours quand ils sont à l'hôtel mais ne changent les leurs que tous les mois et encore!

Écrit par : Danielle | 13/06/2009

Les commentaires sont fermés.