04/05/2009

Mon beau-père et le chauffe-biberon

Vu que mes parents ont eu notre fils pendant 1 jour, mon ange et moi-même avons décidé de laisser le petit une matinée chez ses parents.

Ils ont été super contents de l'apprendre et d'avoir le petit pour une matinée.

Cette matinée a été une petite catastrophe... Florimond n'a rien, mais le moral de mon beau-père en a pris un petit coups.

Déjà il a du réapprendre a changé une couche. Florimond lui faisait de beaux sourires pendant ce temps là.

Et quand c'était l'heure de manger, mon beau-père a fait des grosses gaffes.

Il n'a pas dosé correctement l'eau du chauffe-biberon et a oublié de retiré la tétine. Le biberon était brûlant et on ne savait plus l'ouvrir . J'ai aussi omis de dire que le lait a débordé et a grillé sur la plaque chauffante...

A mon avis il était tellement heureux de faire à manger à son petit-fils qu'il a tout oublié de l'utilisation de l'appareil. Je devais m'en douter qu'il allait faire ce genre de chose car si ce n'est pas moi qui fait la gaffe c'est lui.

Soit c'est comme ca, mais les prochaine fois, je crois que nous allons lui faire des biberons pour qu'il sache maitriser correctement l'appareil.

En attendant, Florimond a été de très mauvaise humeur l'après-midi (trop attendu pour manger) mais est revenu à la normale le lendemain.

chauffe biberon

 

07:15 Écrit par La vraie dinde dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chauffe-biberon, beau-pere, biberon, mauvaise, humeur |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.