16/02/2009

Effets secondaires des vaccins…

Florimond a 2 mois, il a eu ses premiers vaccins ce vendredi 13. Le pédiatre m’avait mis en garde que le petit pouvait avoir des effets secondaires comme de la fièvre ou/et plaques rouges.

Flo n’a rien eu de tout cela… Il a eu comme effets secondaires: refus de manger, perte d’appétit et a dormit énormément.

Nous avons vraiment eu peur pour le petit, nous sommes allés au médecin de garde et aussi aux urgences (suivant les conseils de ce même médecin)… Le pédiatre des urgences nous a rassuré et après consultation nous a dit que Florimond faisait une réaction et que ca allait passé lundi.

Ce lundi, Florimond est redevenu normal: réclame et a mangé normalement. Je suis rassurée…

vaccin

 

20:31 Écrit par La vraie dinde dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : appetit, vaccin, effet, secondaire, medecin, manger |  Facebook |

Commentaires

Bisou... au papa qui nous manque beaucoup ici.
Vivement voir d'autres photos de votre petit.
Bon après-midi,
Julie

Écrit par : Julie | 20/02/2009

Les commentaires sont fermés.