15/09/2008

Eurostar / Thomas Cook / City Trip

Et voilà vendredi, notre Eurostar était annulé suite à l’incendie. Nous pensions que notre city trip de Londres tombait à l’eau.

Et non… Grâce à Thomas Cook qui nous a trouvé une solution!!!!

Vendredi 12, dans l’après-midi, la compagnie Thomas Cook, nous informe que si nous voulions toujours partir à Londres, il fallait prendre l’avion de 17h15 à Antwerpen (Anvers).

Nous étions en retard, car nous avions été prévenu qu’une heure trente à l’avance. Surtout que de Charleroi à Anvers, il fallait traverser Bruxelles en heure de pointe!!!!

A 17h, une dame de Thomas Cook nous signale (par téléphone) que nous avons raté notre avion, mais que ce n’était pas grave car un autre pour 20h34 est prévu.

Vers les 18h nous sommes enfin à l’aéroport. On valide notre ticket de l’Eurostar, passe la sécurité, douane, attends un peu. Et voilà qu’il est l’heure d’embarquer.

Nous ne sommes que 9 dans l’avion. C’était un chouette voyage d’une heure. A l’aéroport de Londres, des taxis payés par Thomas Cook nous attendaient. On a demandé à être conduit à une station de métro (pour aller au centre de Londres).

Thomas Cook a été très professionnel. Il a pu trouver une solution de dépannage pour l’Eurostar en panne, prévoir des avions, taxis à Londres, avertir l’hôtel de notre retard et au cours du week-end nous avertir de l’évolution de l’Eurostar. Tout cela sans supplément!!!!

Dimanche, nous avons pris l’Eurostar au court de l’après-midi. L’heure de notre ticket n’était pas valable, car c’était « premier arrivé, premier parti ».

Voici des photos de notre voyage en avion.

nous avion

nous en avion

 

dans l'avion

Commentaires

Génial tout ça ... suis super contente pour vous. Alors ce voyage ... c'est beau Londres ?

Bisous

Écrit par : Francoise | 15/09/2008

C'était chouette mais en 2 jours très très juste. (3 jours complets auraient été mieux)

Il fallait vraiment marché très vite...

Écrit par : Cindy | 16/09/2008

Écrire un commentaire